13 thoughts on “Capital – Operation minceur : un corps parfait pour la plage mais a quel prix ?

  1. Pour les 2 associe qui veul atteindre le chifre de un million , je crois que c deja fait , la preuve 17000 euro par moi × 19 centre = 323000 par moi × 12moi = 3.876.000 , e voila il ont deja depasser de loin le 1milion simbolique .

  2. les Canetti "exactement comme je ne les aime pas" …."tu vois " ….la connerie se vend tellement bien ….allez au revoir 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  3. Ces plats preparés sont chers et n'empêchent pas les grignottages et les écarts qui causent la prise de poids. En plus on peut se cuisiner la même chose pour moins cher.

  4. "en moyenne c'est 7-10 jours" : alors la par contre non, ca c'est pas une moyenne, tu dis 8 ou 9 jours, pas "en moyenne c'est 7-10 jours"

  5. gaspillage de papier en plus …combien  darbre faut  il abattre  .quelle tristesse ..alors ils non rien compris ,,tavail moins fait plus de sport et cuisine plus , il te reste plus dargent dans ton portefeuille et tu grossi pas ..quil sont cons  jen reviens pas que lhumain deviens deplus en plus bete .

  6. ''leur voiture de fonction a MÊME SA PLACE reserve dans leur siege social!'' noooon c'est pas vrai comment ils ont fait? C'est leur siège social pauvre conne. 39:28

  7. Pour moi, le meilleur regime alimentaire c'est un mix de diète méditerranéenne et de superfood. Une alimentation pauvre en sucre raffiné et en sel aussi.

  8. Encore des conneries les trucs du genre comme j'aime. Pas besoin d'avoir fait des études de nutrition pour savoir que c'est désastreux. Je suis sûre que c'est bourré de sucre et sel, comme tous les produits transformés… en plus, faire chauffer le plastique au micro ondes 🤔

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *